vendredi 11 juillet 2008

Mon PaPa à moi EsT un GanGsTeR

MaDe By DaddY CooL.

Attention, un indice sur votre écran. Stop, il arrive à découper plus vite que son ombre, à manier la scie tel que d'autres jettent des M&Ms. Il a des moustaches hors du commun qui inspirent le respect. Il est à Pythagore ce que les plaids sont à mes chats. Il réalise tous les défis chiants de sa fille. Il aime les challenges. Alors quand elle lui dit "ah oui tu sais faire des petites découpes? t es sûr?", il fait. Et cela donne ce présentoir à bijoux pivotant pour the shop. Mon papa à moi est plus qu'un gangster, c'est un killer.

Merci papa.

3 commentaires:

Nadège a dit…

je distingue petit pioufs et ecureuils... la classe le Papa!

Nadège a dit…

Comment ca y a pas de page pour que je laisse un coment special 13 juillet... Va falloir que je fasse ca sur mon blog alors... Suspense!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.