lundi 3 mars 2008

T'es MoN PoteaU Toi!

Et oui et oui, je sais, cela fait un moment que il n'y avait pas de news... Alors en voilà une toute fraîche!

Voici les photos du shop que j'ai commencé à peindre. Un shop ou plutot THE shop de la super marque AKONITE, la marque française de wakeskate et de ride urbain. Un peu de pub.


Quoi quoi qui a dit que c'était mon nouveau taff? Faire du skate avec mon boss, manquer de me tuer sur la route, tester pleins de matières... la passion "pour de vrai".




Alors voici une partie d'un angle et le poteau de la vitrine que j'ai fait en février. Allez y faire un tour rue keller. Jérémy vous accueillera avec plaisir.



Vous n'êtes pas obligé de vous habiller en noir et d'adopter une coupe de cheveux ridicule.





La suite coming soon!!!



2 commentaires:

Nadège a dit…

Cooooool!!!! Congrats gal ;-)

Ju a dit…

terrible. u rock.