dimanche 24 juin 2012

Cela sent le renard.






J'aime bien les trophées. J'aime bien les animaux de la fôret. Les animaux tout court même. J'aime bien l'air intelligent de certaines bêtes (certainement inspirée par les miennes).
Du coup, je me suis lançée il y a quelque temps (= 10 mois hein) dans la conception d'un renardo de compet.


De la glaise, beaucoup de sechage, montana, posca, peinture. Voila le petit renardo. Pour ne pas qu'il s'ennuie, nous avons réalisé une planche de support pour y accrocher plein de nouveaux amis.
Dessins persos, cadres souvenirs de NY, plaque publicité à l'ancienne, un plateau Ibride, une broche de ma oh combien talentueuse copine My Queendom For... le tout sur un reste de la tapisserie de ma chambre avec un contour bois peint en rouge. 
Bon dimanche.


Aucun commentaire: