jeudi 3 décembre 2009

De retour?

Roooooooooooh mon dieu mon dieu. Pratiquement 5 mois sans poster un article. Scandaleuse.

Oui ben oui. Honte à moi. Jetez moi des chips, des fraises tagada, des casseroles, ce que vous voulez...
Oui j'étais en vacance d'abord. Trois semaines. Hummm doux souvenirs. Un mois d'août en vadrouille entre le sud, les states et panam. La belle vie. Le net nous a pas lâché, à vrai dire, on a tenu un blog tous les jours... Comme quoi, j ai pas totalement chômé (oui parce que c est pas mon mari qui va écrire.. non).
Oui j 'ai eu pas mal de travail. Aussi, cela m'arrive. Du vrai travail depuis janvier.
Oui j'ai ou plutôt on a pas mal de projet dans la déco and co. Donc assez occupés.

Mais! une reprise s'impose. Déjà on a repris le sport, on va manger des spécials K et on va recommencer à écrire un peu et surtout à produire un peu des trucs et machins et bidules créatifs. Allez, gogogoogogo!

1 commentaire:

wotanuo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.